Petites annonces immobilier : je cherche un petit appartement lumineux

Egno

Petites annonces immobilier : je cherche un petit appartement lumineux

Message par Egno »

Salut à tous,

Je cherche un petit appartement à louer et je passe pas mal de temps sur les petites annonces immobilier pour me faire une idée des prix et des quartiers. J’avais peur de tomber sur des logements trop sombres ou étroits, mais certaines visites m’ont vraiment agréablement surpris : des pièces plus grandes et lumineuses que ce que les photos laissaient penser. Je ne suis pas un expert, je compare juste pour apprendre à mieux repérer les bonnes affaires. Vous avez des conseils ou des expériences à partager pour bien choisir quand on cherche sur les petites annonces ?
Egno

Re: Petites annonces immobilier : je cherche un petit appartement lumineux

Message par Egno »

Petit retour après quelques jours de recherches en plus. Je me rend compte que les photos peuvent vraiment être trompeuses, dans un sens comme dans l’autre. Certains apparts qui paraissent bof en annonce sont en fait hyper correct une fois sur place, et inversement… Du coup je passe plus de temps à comparer, notamment via des petites annonces immobilier sur Wymmo.com, juste pour croiser les infos et voir ce qui se fait ailleurs avant de me décider. Ça prend du temps mais j’ai l’impression de mieux comprendre le marché petit à petit.
Dernière modification par Egno le ven. janv. 30, 2026 6:38 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Maisons »